Histoire de la team

Bonjour, bonsoir ou bonjesaispasquoi, et bienvenue sur la partie du site consacrée à l'histoire de la team depuis son origine jusqu'a maintenant.

 

Petite intro brève : Le début de cette Team, a commencé sur GTA IV, ma première idée de créer une team n'était que faible car j'avais à peine un mois et demi d'expérience du Xbox LIVE.

 

Première tentative : Créer un mode libre privé sur GTA IV, même pas sur les extensions car je ne les possédais pas à l'époque. J'avais alors invité toute ma liste d'amis dans l'espoir que quelqu'un vienne. Hélas, seulement 2 personnes sont venues et quand je leur ai proposé de créer une team, l'un d'entre eux était déjà dans une et l'autre m'a dit qu'une team de 2 personnes c'était donner de faux espoirs.

 

Seconde tentative : 2 semaines plus tard, je crée une partie privée avec des amis toujours sur GTA IV, je leur ai soumis mon idée de team et ils ont accepté. Pour commencer nous sommes tous allés chercher chacun un exemplaire d'une voiture (Sultan RS) puis nous sommes allé la repeindre de couleur Noir à bandes blanches. Puis nous nous sommes alors rendus à l'intérieur de la cour du Pénitencier (Fédéral d'Alderney). Et alors, à ce moment-là, j'ai eu l'idée du premier nom de team. Etant donné que nous étions 7 avec la même voiture d'une couleur noire, le nom m'est venu et j'ai dit : Dark Rainbow. A cet instant, je venais de créer ma première team.

 

Histoire continuelle partie 1 : La DRB vivait tranquillement au rythme des saisons (enfin presque) mais cette team était aussi instable qu'une bouteille de 5 litres de Nitroglycérine dans les bras d'un vieillard ayant Parkinson, étant assis sur un vibromasseur planté au sommet de l'Empire State Building (bon là j'avoue j'abuse un peu mais au moins ça a le mérite d'être clair). Nous recrutions à ne plus savoir qu'en faire de nos membres, nous devions être aux alentours de 40 (sans recrutement passé, ni rien, juste un "Tu veux venir dans notre team, c'est d'accord, tu es désormais un DRB"). La seule modification qu'ils apportaient, et qui, avouons-le, ne pouvait être que temporaire et ne permettant pas de se fier aux personnes venant dans cette team, était le fait de marquer dans leur Bio : DRB - DarkRainbow.

 

Carnage : Lors d'une réunion ayant lieu avec des membres, se connaissant à peine, le drame se produisit, quelqu'un mécontent, sortit de sa voiture, sortit son lance-roquettes, et tira sur 3 voitures, faisant alors 5 morts et 3 blessés grave ainsi que 6 voitures détruites, et trouva comme excuse, je vous le donne en mille : "J'ai pas fait exprès, j'ai appuyé sans le vouloir sur Y et ma manette est tombée par terre en appuyant sur la gâchette". Franchement, il avait du culot. C'est alors que ce phénomène devint l'éruption volcanique d'un volcan instable mais pourtant éteint.

 

Histoire continuelle partie 2 : Le surlendemain, avec les membres les plus fiables et surtout ceux avec qui je passais le plus de temps nous avons commencé à nous dire que la DRB était morte, qu'il fallait changer et ne prendre que les meilleurs, nous sommes alors devenus 7 (Les GT de l'époque : edwynphoenix3 (moi), batista11071994, proadrien, Nipsey, XORG128, tribal11, terminator13127). Nous cherchions alors un nom à la team, quand proadrien a proposé SAW pour la Section Animal Warriors (Section des Animaux Guerriers).

 

Petite anecdote bidon de la team : Ils sont bons tes croque-monsieur.

 

Histoire continuelle partie 3 : Etant donné que moi, proadrien et batista11071994 étions les plus proches, nous sommes devenus moi chef, et les deux autres les sous-chefs, pour s'assurer que je ne referais plus d'autres boulettes comme dans la DRB. Evidemment nous avions commencé le recrutement, mais en ne trouvant pas d'épreuves, nous les recrutions en fonction de la confiance qu'on avait envers eux. Ce qui était déjà mieux qu'avant. Certains ne sont restés qu'une heure ou deux mais d'autres sont restés longtemps dans la team. Et malheureusement sans aucune raison, Nipsey nous avait quittés et nous n'avons plus de nouvelles de lui.

 

Départ : Vers le mois de février, il était temps pour moi de partir en Hollande pour un échange scolaire, alors j'ai confié la team aux mains de mes deux sous-chefs.

 

Histoire continuelle partie 4 : De retour des vacances et étant donné que le sous-chef le plus actif était batista11071994 je l'ai nommé chef et j'ai alors fait passer XORG128 en sous-chef. Et puis nous nous sommes dit qu'il était temps de payer un GT : le mien fut SAW Phoenix.

La team s'est alors officialisée, même si le premier à changer de GT était ChefNico57 devenu alors SAW Jaguar et 2 minutes après lui XORG128 devenu SAW Cobra, quelque temps plus tard, c'était au tour de batista11071994 qui entre temps s'était appelé WWE World Champ s'est alors appelé SAW Eagle, puis vint le tour de proadrien pour devenir SAW Pantheras,  terminator13127 pour devenir longtemps après SAW Scorpion, et tribal11 de devenir SAW Wolff.

 

Petite histoire du GT de SAW Wolff : Il devait s'appeler à la base SAW Leopard, mais vu qu'il trouvait que ça ressemblait à Sa***ard, il décida de prendre Wolf mais vu que le GT était déjà utilisé (on ne sait même pas par qui), il prit Wolff avec deux F.

 

Histoire continuelle partie 5 : À mon tour de m'appeler SAW Phoenix (et de m'acheter Halo 3 : ODST par la même occasion). Quelques temps plus tard j'ai revu un ami que je n'avais plus vu sur le LIVE depuis Noël et je lui ai fait passer les épreuves pour rentrer dans la team en même temps qu'un autre mec. Tous les deux rentrèrent dans la Team. (A ce moment-là on était toujours sur GTA IV). Donc, le mec à qui nous faisions passer les tests est rentré dans la team, et il devait s'appeler SAW Tiger, mais ayant 2 teams nous l'avions viré 2 semaines après son recrutement. Passons donc à mon ancien ami qui à choisi de reprendre un vieux compte Hors-LIVE qui avait 5000 G au moins, et aussi pour économiser les 800 MS Points. Mais malheureusement, il s'est appelé saw puma, et en minuscules, et quand il a voulu le mettre en majuscules même après avoir racheté 800 MS Points, ce n'était pas disponible alors il a opté pour SAW Shark.

 

Petite page de pub Harry's : Capitale de la Belgique ? Acapulco ! 5 fois 7 ? 47 ! C'est bien, t'est une wineuse.

 

Histoire continuelle partie 6 : Sont rentrés entre temps un ami que j'avais sur mon premier compte (edwynphoenix) et que j'ai revu sur le LIVE de GTA IV, il s'est appelé SAW Dragon, nous avions aussi fait passer les tests à un mec (Xemeras), mais il ne voulait pas rentrer dans la team car il fallait changer de GT. Il y a aussi eu jeremy4200 qui s'est appelé SAW Spider, et Freezky, qui devait s'appeler SAW Pegasus mais qui n'a jamais eu le temps d'acheter des MS Points. Quelques temps après il y a eu vivilebosgosse qui s'est appelé SAW Lynx. En bref la team était bien remplie (d'ailleurs le mec à qui j'avais fait passer les épreuves et qui n'est pas rentré à voulu s'appeler par la suite SAW Falcon mais n'a jamais pu d’ailleurs). Ah et j'oubliais qu'il y a eu xX4L3X1SXx qui est rentré pour s'appeler SAW Grizzly. Entre temps il y’a eu une dispute avec Spider et il a quitté la team. Bref, tout se passait très bien. A part Eagle qui faisait quelques crises et qui menaçait de quitter la team, et par la suite qui a failli détruire la team.

 

Débilité totale de la team : J’vais lui foutre le Saumon à celui-là…

 

Histoire continuelle partie 7 : Eagle, de son côté, pour se consoler de la team « méchante envers lui », il squatta le groupe d’amis de certains de nos amis, la team SCORPIO (SCORPIO GTi, SCORPIO GIRL II, SCORPIO FSI, SCORPIO V12) jouant souvent à GTA IV, mais en ce moment, à cause d’une histoire de cœur, il s’était engeulé avec le chef de cette mini team de potes et donc n’avait presque plus personne à qui parler. Mais c’est alors qu’un dénommé joonyyyy a voulu faire alliance avec le mec avec qui Eagle s’était disputé ainsi que son frère, et à eux trois (pas Eagle, juste joonyyyy, GTi et V12) en formant une alliance, ils ont voulu finir ce qu’avait commencé entre parenthèses, Eagle, c’est-à-dire détruire la team. Dans ce sens-là, joonyyyy pouvait se servir de GTi et V12 pour après les trahir comme il avait fait il y’a longtemps. Rien ne pouvait contrer joonyyyy, si ce n’est, la réflexion de GTi, qui a tout de suite pensé à l’arnaque de joonyyyy. Il a pensé, en brisant la glace entre lui et Eagle, nous informer de ce qui aurait dû se produire et nous a permis de l’en empêcher en reformant la team telle qu’elle l’était avant, et en nous alliant avec les SCORPIO pour une lutte acharnée de 4 jours… Je sais c’est court mais bon, c’est déjà mieux que rien…

 

Bilan de la team : SAW Phoenix, SAW Eagle, SAW Pantheras, SAW Cobra, SAW Shark, SAW Wolff, SAW Grizzly, SAW Scorpion, SAW Lynx, SAW Dragon SAW Jaguar, Xemeras, Freezky soit 13 membres.

 

Histoire continuelle partie 8 : Nous fûmes en mai lorsque les événements de joonyyyy se produisirent, 2 mois plus tard, le tout dernier drame des SAW se produisit… Eagle, ne se sentant plus à sa place dans la team décida alors de partir, malgré mes efforts pour le retenir…il est vrai qu’il ne passait presque jamais de temps avec nous étant donné que nous étions tous sur Halo excepté lui qui trouvait ce jeu stupide. Etant donné que Scorpion était le plus proche de lui, il quitta lui aussi la team. Résultat, nous n’étions plus que 11. Ensuite Jaguar est parti de la team en m’insultant et en disant que la team était merdique et morte alors qu’il n’était jamais avec nous, et il était tout le temps sur COD 6. Plus tard, j’ai eu une dispute avec Pantheras, car il trouvait que je gueulais trop (il m’avait viré d’une partie de GTA IV pour seule raison que je ne parlais pas, sauf qu’à ce moment-là, mon micro était redressé et donc pas devant ma bouche) et il a quitté la team. Plus que 9… Entre temps, Shark s’est appelé xXWhit3L0rdXx et est parti en vacances, Lynx est parti en vacances, Dragon était entre rester dans la SAW (détruite mais avec toujours des membres) ou partir dans la team à Pantheras avec qui il était assez proche, il est alors parti avec Pantheras. Xemeras était accro à son tour à COD 6 et a intégré une autre team sans en parler. Plus que 7… ça devient désespérant…

 

Situation désespérée de la team et moi qui m’ennuie sur le LIVE : Moi, sur le LIVE en m’appelant maintenant xXFir3L0rdXx en ayant copié  xXWhit3L0rdXx car Pantheras devenu xXAquaticalXx savait que je me rappellerais Phoenix comme mes anciens GT mais je voulais redevenir son ami alors j’ai pris un GT auquel il n’aurait pas pensé. xXWhit3L0rdXx en vacances. Cobra devenu Link289 sans électricité jusqu’au 20 juillet et après passe du temps sur GTA IV car il a perdu Halo 3 et n’avait pas encore Red Dead. Lynx en vacances. Grizzly part sans prévenir créer une nouvelle team, plus que 6 :(. Freezky en vacances. Wolff est parti dans la team de Eagle, plus que 5, c’est horrible…

 

A new hope : Lorsque j’ai commencé à me dire que la team était réellement morte, je suis passé chez un ami de mon quartier, on a joué tout l’aprèm à Halo en Offline, et en fin d’après-midi, je me suis résolu à connecter sa 360 au LIVE. Et ne sachant quoi lui mettre comme GT, j’ai pensé lui mettre une variante de moi et White, donc je lui ai créé son compte xXSt0rmL0rdXx. Depuis un certain moment, un de mes amis que j’ai connu il y a longtemps sans micro et qui en a enfin eu un mais en Avril hésitait à rejoindre notre team, ou à aller dans la team d’un de ses meilleurs potes. Il s’est résolu à aller avec nous le jour d’un tournoi non-officiel de Halo. Sachant qu’il avait un compte bidon (jef59) car son petit frère noob jouait aussi sur ce compte lui pourrissant alors son grade, je lui ai alors créé une nouvelle adresse msn ainsi qu’un compte depuis ma console car il avait déjà créé 3 comptes depuis sa console et je l’ai appelé (sans reprendre le nom de L0rd que xXWhit3L0rdXx avait pris et que j’ai copié pour moi et Storm, White a dit que pour une fois qu’il trouvait un truc original, qu’on le copiait et qu’il voulait que cela cesse, je n’ai eu d’autre choix que pour rester dans le team de royaume et éléments) xXAqu4K1ngXx. Et voici comme nouveau secours, un mec qui vit dans la même ville que White, mais que nous côtoyons depuis au moins 3 mois, LE Général de la team, j’ai nommé Maxbox49 anciennement connu sous le GT de Skyfrag.

 

Histoire continuelle partie 9 : Deux évènements quasi-simultanés eurent lieu dans la team. La trahison de SAW Lynx et le départ de Maxbox49 en changement de GT pour devenir IA Frostizz. Nous ne voyons plus SAW Lynx depuis un moment, et puis, il y'a quelques jours, je rejoins son groupe d'amis, même pas un bonjour --", ensuite je retourne sur l'Interface Xbox pour relancer Halo 3 et rejoindre sa partie ainsi que ses 3 autres amis étant donné que je n'ai eu aucune invitation. Dès que j'ai rejoint la partie, j'ai entendu le leader de la partie dire : "C'est qui ça xXFir3L0rdXx, bon je le vire". Lynx n'a même pas pris ma défense, alors je me suis barré du groupe d'amis. Petite remarque faite sur les 5 secondes durant lequelles j'était dans leur partie, Lynx et ses trois acolytes avaient le même emblème. L'emblème qui par la même occasion avait été interdit de prendre à SAW Lynx du fait que c'est xXWhit3L0rdXx qui l'a créé et que Lynx à voulu s'en inspirer. Sur ce, mon choix était fait, il dégagait de la team pour haute trahison avec sursis. Résultat nous n'étions plus que 7 lorsque j'ai appris que Maxbox49 quittait la team pour raison que la team était morte car il n'y avait rien à faire. résulat 6 :'(.

 

Le renouveau de quelque chose : Quelques jours plus tard, je jouait de plus en plus avec la gaufre86 et xxQB15xx et c'est là que nous avons lancé un Social Big Team. A la fin du SBT, j'ai pu constater qu'il était forts sur l'esprit d'équipe (xxQB15xx => 32 médailles Pilote ; la gaufre86 => Invulnérable à la tourelle de Warthog ; moi en passager au Laser Spartan) ce fut un très beau match de note point de vue. C'est alors que je me suis demandé si ils ne pouvaient pas rejoindre la team à tout hasard. Et coïncidence, ils me l'ont demandé 2 jours après, j'ai alors accepté et attendu la réponse de xXWhit3L0rdXx qui était lui aussi pour. Maintenant, ils font un essai de 2 semaines dans la team, et si tout se passe bien, ils resteront.

 

Un retour inattendu...: Un jour de cours, je suis parti de chez moi à 14h pour aller en cours et revenir quelques heures plus tard, mais j'avais laissé ma console allumée avec un groupe d'amis, et à mon retour, je vois qu'il y'a à du monde dedans. Je passe en chat privé car un ami souhaite me parler et qu'entends-je à la fin du chat privé ? xXTigreBlancXx veut réintégrer la team. Sur ce j'accepte immédiatemment, et le lendemain sur accord de White, il récupère sa place en tant que chef. Sur la même période, xxQB15xx et la gaufre86 rejoignent officiellement la team. La famille KINGDOM s'est réellement agrandie et nous passons ainsi à 9.

 

...de très courte durée : A peine ne resta-t-il que 4 jours que xXTigreBlancXx envoya un message à toute sa liste d'amis annoncant qu'il quittait la team pour recréer sa team la SAWE, une évolution de la première SAW de son nom justement, mais qui actuellement est vide. Nous retombons à 8 après ce choc de petite intensité car il est vrai que TigreBlanc n'est pas tout le temps sur de lui en ce qui concerne les teams.

 

Histoire continuelle partie 10 : Récemment, jef59 qui se connecte maintenant assez rarement étant donné son problème d'Halo Reach m'a présenté à un ami du nom de TTCDIABLOO très expérimenté, sympa et drôle. Il lui à alors proposé de rentrer dans la team avec mon accord, il passe alors en phase 1 pour rentrer dans la team. J'ai moi-même passé du temps avec BossYoyo22 et Thelite118 en ce moment et je leur ai proposé de rejoindre la team, et ils ont accepté de même, ils sont alors tous deux en phase 1.

 

Pour la première fois : Depuis la création de la team, il n'y a jamais eu encore de match de team comme vous avec pu lire dans le pavé ci-dessus, jusqu'au jour ou QB15, trainant sur un site de jeuxvidéos, trouva quelqu'un qui était chef de team et qui voulait affronter notre team, il m'en informa aussitot et j'accepta. Le premier match de team allait enfin avoir lieu, exalte et stress jaillisait des esprits des Kingdoms. Sur ce le dimanche 10 Octobre 2010 à 15h, nous entamions notre premier match de team en 6vs6 qui se divisait en 3 parties (une choisie par la Kingdom, une choisi par les SoR et une au pif) nous avions eu droit à Slayer DMRs sur Countdown, CDD Multiflag sur Hemorraghe et Invasion Boneyard sur Boneyard. Résultat : quasi-égalité. Nous l'avons tous déclaré comme match à égalité.

 

Histoire continuelle partie 11 : 2 jours après le match de team, je reçois un message ainsi qu'une requête d'ami de "les varins" me disant qu'il voualit rejoindre la Kingdom. En voyant que le processus de recrutement marchait, j'ai accepté, et il se trouve que peut de temps avant, il était dans une autre team (DW9) qui avait une mentalité de gamins. Alors il est désormais avec nous, et le lendemain, son ex-chef m'invite au goupe d'amis (il a 12 ans sale minimoys) et j'ai pu constaté quelle mentalité affreuse, je comprends alors pourquoi il a décidé de quitter cette team. Et étant donné que je n'ai pas supporté la réaction de lui-même et de ses membres aussis petits que lui, je lui ai proposé un match de team Dimanche 17 Octobre à 15h en 4vs4. Il n'y a plus qu'a attendre.

 

Bilan actuel de la team : xXFir3L0rdXx ; xXWhit3L0rdXx ; xXK1ng0fD4rkXx ; xX H3lboy59 Xx ; xXK1ngSt0nXx ; BossYoyo22 ; xxQB15xx ; Melina II ; superflouz ; Spartan Frd 104 

Voici, l’histoire de la team KINGDOM

 

Etant donné que la team est sur la bonne voie pour devenir une des plus grandes teams au monde (ou pas ^^) je clotûre jusqu'a nouvel ordre l'histoire de cette belle et chaleureuse team, j'ai nommé la Kingdom.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site